top of page

+Hanna a un tatouage à la nuque mais elle ne le montre jamais.

+Au collège et au lycée elle était dans les meilleurs de la classe.

+Elle s'attire souvent des ennuies.

+Elle dessine très bien.

+Elle a deux frères et une soeur. Ses parents sont divorcés.

+Elle vient d'une famille aisée.

+La relantion entre Hanna est son pére est compliquée.

Caractère:

Likes:

Parfois je pense à ce que je serais plus tard. Je m'imagine le monde dans ma tête, et je me vois dans un bureau en train de travailler, avec un mari et des enfants qui m'attendent à la maison. Et pourtant je me rend compte que c'est si loin, que la vie c'est quelque chose de grand, de très long aussi. Je pense à plus tard, je me demande pourquoi je suis ici, et si j'ai réellement un but dans ma vie, si ce n'est que de réussir à l'école, ou mes études. Et si justement ce n'était pas quelque chose d'autre, comme par exemple, montrer que si je suis ici, avec ce monde qui m'entoure c'est pour une simple et unique raison : faire ce dont personne ne pourrait m'empêcher de réaliser, mes rêves les plus fous, mes envies les plus profondes. Et si dans la vie le plus important c'était d'avoir le souffle coupé au lieu de simplement respirer.

Curieuse

 

Solitaire

 

Impolie

Patiente

 

Douce

 

Naïve

 

 

 

 

La boxe

 

La chasse

 

La ville

Her voice

Quand j'étais petite.. Je mettais mes bras sous mon t-shirt et je disais à tout le monde que je les avais perdu. Je redémarrais les jeux vidéos à chaque fois que j'allais perdre. Je dormais avec tous les animaux en peluche que j'avais, histoire qu'aucun d'entre eux ne soit jaloux. Quand j'avais un stylo de 4 couleurs, j'essayais de descendre les 4 en même temps. Je faisais semblant de boire de l'alcool en mettant du jus de raisin dans mon verre ou en buvant du Champomy. La décision la plus difficile a été de choisir a quel jeu Nintendo je devais jouer. J'attendais derrière une porte pour effrayer quelqu'un, puis je partais parce qu'ils prennent trop de temps pour sortir ou juste parce que j'avais envie de faire pipi. Je faisais semblant d'être entrain de dormir, pour que je puisse rester au lit plus longtemps. Je pensais que la lune suivait toujours notre voiture. Je regardai deux gouttes de pluie sur la vitre de la voiture et en m'imaginant qu'elles faisaient la course. J'allais sur l'ordinateur juste pour Paint ou jouer au Démineur. La seule chose dont je devais prendre soin, c'était mon Tamagotchi. J'avais tout un tas d'amis invisibles. J'avais l'habitude de chanter sous la douche. Quand j'avalais une graine de fruit, j'avais peur qu'un arbre grandisse dans mon ventre. Et puis avoir un bleu aux genoux guérissait plus vite qu'un cœur brisé. Quand j'étais petite, je voulais vite grandir. Et maintenant, je veux redevenir petite. 

C'est pas tant le fait de voir ses parents se déchirer qui fait aussi mal.

Malheureusement quand ils en sont rendus là, ça devient quelque chose d'habituel. Certes, la douleur et le regret sont quand même là.. Je dirais que les questions prennent le dessus, le pourquoi du comment. Comment ont-ils pu en arriver là. Comment peuvent-ils autant se faire du mal. Comment peuvent-ils se taper dessus devant leurs propres enfants. Comment peuvent-ils autant se détruire. Et puis, tu vis sans réponse. Tu subis. Tu sais, au fond de toi, que la meilleure chose, est la séparation.

Les marques sur son corp, tu les as vues? Les coups et les cicatrices présentes sur son dos et sur ses genoux, t'y as fais attention?

click

bottom of page